Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vuefunnamma, l'enfant des étoiles.
Archives
24 avril 2007

Soyez flamboyant

Bientôt, sois sûre, un monde plus riche de vie intérieure . Je suis emplie de joie à l'écoute de cette musique , elle développe en moi une douceur, une sérénité donnés par l'être humain, ce dont j'ai besoin.

Je veux voir, je veux croire finalement à la bonté, à l'amour, que l'homme est capable d' envoyer . Il y a dans votre humanité tellement d'amour, tellement de bons sentiments , certes une majorité silencieuse en ces temps mais qui, un jour, même s'il est encore loin, même s'il n'est qu'en ses débuts donnera une véritable impulsion . La majorité silencieuse, un jour, deviendra pétillante, deviendra profondément inspiratrice d'un mouvement à l'échelle planétaire où la majorité silencieuse sera capable de faire entendre que la vie intérieure est riche , que la vie intérieure est primordiale.

La majorité silencieuse saura affronter les hommes de pouvoir qui n'ont de pouvoir que celui de l'argent . La rébellion pourra s'organiser dans la pacification, dans la paix, la lumière, l'amour. La terre souffrira moins, la vie redeviendra ce qu'elle n'aurait jamais dû cesser une vie dans l'amour, de la force supérieure, dans l'amour du divin. 

La vie spirituelle, la vie intérieure ne veut pas dire être ascète, être morne, non, nous voulons que la vie intérieure soit à la couleur de ce qui est le plus beau, les flamboyants rouge, jaune, ocre, orange pour que la vie intérieure soit découverte comme richesse unique extraordinaire. Elle doit être perçue comme elle est exactement , une joie, une grande joie, ennivrante mais malgré tout nous laissant conscient de notre liberté de pensées.

Réalisez vous à travers cete musique , elle vous soutient.

Réalisez cette vie intérieure . Soyez flamboyant dans la relation avec les autres .

Soyez flamboyant par l'amour et l'espérance que vous serez capable d'offrir.

Soyez flamboyant dans la paix, la sérénité.

Amour, paix, lumière dans la liberté.

Publicité
Commentaires
Vuefunnamma, l'enfant des étoiles.
Publicité
Publicité