Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vuefunnamma, l'enfant des étoiles.
Archives
30 avril 2007

reflet de l'âme.30/04/07

La vie qui vient à toi est grande.

je pourrais t'apprendre les bienfaits que t'apportera ta vie future mais cela ne servirait à rien car tu ne me croirais pas.

Je pourrais te dévoiler les bienfaits de ta vie future mais quel intéret y trouverais- tu? Une fois que tu aurais les vérités face à toi, elles te sembleraient irréalisables floues et folles.

Je pourrais te faire voir ta vie future comme dans un rêve, comme dans une série d'images filmées, mais que ferais- tu si cela ne convenait pas à ce que tu vis aujourd'hui? Tu les rejetterais, tu me rejetterais, laissant le doute s'infiltrer en toi, car le doute serait tellement plus facile pour toi.

Je pourrais afficher des vérités que tu soupçonnes déjà, te dire que tu as raison et que tu dois espérer cette manière de vivre, ce jardin secret en toi mais ma vérité d'aujourd'hui te semblerait si loin si loin de toi; Qu'en ferais- tu? Tu la laisserais de côté, l'oubliant pour te lancer à corps perdu dans ton quotidien, tu préférerais vivre en pensant que ce que je te dis n'est que mensonge, n'est que pure fantaisie de ton esprit divaguant .

Pourtant si tu savais vraiment écouter ce que tu portes en toi, si tu savais et si tu osais laisser parler ce qu'il y a en toi, tu saurais que j'ai raison et que la vie que tu espères pourra s'accomplir dans la sérénité, dans l'amour, dans la joie, dans la lumière car ton futur est ce que tu es;

il sera reflet de ton âme,

reflet bleuté de l'amour,

reflet indigo d'une espérance qui n'est pas vaine,

reflet pourpre d'un Amour qui révèle et qui remplit,

reflet indigo d'une espérance qui s'appellera Rose,

reflet bleuté d'un Amour qui sera vrai et pur,

reflet pourpre d'un amour qui sera passion.

Je suis Marielle en toi pour la guérison des âmes en peine, pour ta guérison.

Publicité
Commentaires
Vuefunnamma, l'enfant des étoiles.
Publicité
Publicité