Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vuefunnamma, l'enfant des étoiles.
Archives
12 mai 2007

avoir confiance en la vie. 12/05/07

Une fois encore, tu laisses tes doutes t'envahir. Je suis Osiris. Guide de lumière, je t'accompagne depuis de longues années. Avant même que tu aies en toi la vérité sur tes guides, avant même que tu connaisses mon existence, j'étais en toi et tu savais qu'il y avait en toi quelque chose que tu ne pouvais pas expliquer. Tu savais que tu étais intuitive, que tu sentais les personnes, les lieux, les choses. tu avais cette capacité en toi comme chacun a en lui des capacités.

Tu acceptais cette capacité de ressentis, de perception un peu différente de la perception usuelle des personnes. Tu l'acceptais sans te poser trop de questions.

Alors pourquoi quand les perceptions, les ressentis sont expliqués; quand les mystères te sont expliqués, pourquoi doutes tu aussi fort.

Fais confiance.

Fais confiance à nous, tes guides

Fais confiance aux personnes qui t'entourent

Fais confiance, enfin, à toi- même.

Laisse venir à toi les choses simplement, sans inquiétude.

Laisse toi envahir par tes perceptions, ressentis.

Aie confiance en la vie.

Publicité
Commentaires
Vuefunnamma, l'enfant des étoiles.
Publicité
Publicité