Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vuefunnamma, l'enfant des étoiles.
Archives
21 mai 2007

je vais sur des nuées de particules où l'amour est rayonnant

La lumière est en toi. Je suis Marielle pour toi, en toi par toi.

je vais sur des nuées de particules où l'amour est rayonnant. Je ne doute pas de l'amour donné, de l'amour reçu.

Ma vie est passion, ma vie est amour pour Dieu, pour Dieu, pour les hommes ,pour qui j'ai mission de protection d' amour flamboyant, pour toi ,auprès de qui je veille constamment pour que ta vie intérieure soit riche, riche d'amour, riche de moments forts.

Ta quête spirituelle voit le jour, chaque moment d'amour pur, don te remplit et me remplit d'une sérénité bienfaisante. Il ne faut pas oublier cela, votre quête de vie intérieure votre quête d'amour pur gratuit nous remplit aussi de sérénité .

Nous avons besoin de votre amour; chaque signe de celui- ci se reflète dans notre monde

pour l' illuminer davantage.

Les hommes ne doivent pas oublier cela, leur quête d'amour quand elle est vraie,sincère nous emporte et nous enrichit pour aller plus proche de l'amour du divin.

Soyez amour, soyez lumière, pour vos guides qui n'espèrent avec vous qu'un échange heureux pour l'amour du divin, amour pur gratuit.

Soyez en ce jour Amour Paix Lumière pour vos guides. Je suis Marielle en toi dans la sérénité d'un amour sûr.

message du 26/02/07

Publicité
Commentaires
Vuefunnamma, l'enfant des étoiles.
Publicité
Publicité