Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vuefunnamma, l'enfant des étoiles.
Archives
26 novembre 2007

Servanne, guide des familles.26/11

Je suis Servanne, que la paix soit en toi, que la paix soit en ton coeur.

mon rôle est de protéger,

d'accompagner les familles

qui sont dans la démarche de laisser s'envoler leur petit aigle, leur petit oisillon.

Que la joie de voir partir son enfant soit découverte d'une nouvelle manière de vivre.

Franchir ce cap est parfois difficile, parfois tellement dans l'émotion qu'on ne voit pas la vraie valeur de ce départ.

Je suis là pour aider chacun à trouver la paix

pour aider chacun à avancer encore dans la certitude que les choix faits sont des choix bons, des choix justes.

J'accompagne chacun dans la démarche faite,

j'accompagne chacun dans la recherche du sens au départ.

Que cette vie nouvelle pour chacun dans votre famille soit une étape régénératrice

et qu'elle soit pour chacun une vraie source de bien-être pour avancer sur le chemin de votre vie.
Je suis Servanne, guide des familes.

Publicité
Commentaires
Vuefunnamma, l'enfant des étoiles.
Publicité
Publicité